mercredi 13 février 2008

edgar de la cambriole






voila les planches de la premiere chose concrète que j'ai produit depuis noël , et oui. Bon il s'agit a la base de ma réaction à un sujet de Heinrich sur le cambrioleur, bin oui c'est un peu un sujet du début de l'année mais bon. Bref je sois faire une course alors je comenterai plus tard, j'ai notamment a évoquer un sujet sur lequel on va surement me casser les couilles. a toute

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment très très chouette, quand est ce que tu nous propose d'en faire un album ? Si personne n'a l'intelligence de te prendre n"hésite pas à nous envoyer un projet.

Anonyme a dit…

très très bon! Histoire nikel! beau graphisme...

vincent giard a dit…

Enfin du nouveau!

Anonyme a dit…

trop chic, au frais!
bien ce crayon laché
c'est chouette, ya peut etre des phase impossible de saut d'immeuble
la chute est sympa
le motif est bien année 70
héhéhé

jkalude ? a dit…

cool.
Je trouvais que c'était un peu chargé en texte, au début, mais en fait, les respirations arrivent vite. Et moi, je l'aime bien le saut impossible entre les immeubles. Ecoute pas le grand bam.
Ça faisait longtemps que j'étais pas venu, je suis agréablement récompensé...