samedi 29 novembre 2008

angouleme ou la cause perdue




bon voila mes planches pour angouleme une semaine sans dormir mon gars


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok effectivement ça marche mieux comme ça que raconté à l'arrache sous la pluie à Wissembourg.

J'ai pas pu envoyer les miennes, pas eu le temps de les boucler (loin de là).

Sinon Humphrey faudra vraiment que tu intégres qu'on met un "S" à la deuxième personne du singulier.

C'est cool en tout cas, on sent la semaine sans dormir (niveau quantité de boulot, pas genre la qualité s'en ressent).

Humphrey a dit…

ouais putain de merde maintenant que tu m'as fait remarquer c'est abusé bordel. Merde merde merde j'ai relu au mois 5 fois ces putain de textes apres 18 heures de travail non stop putain du coup j'ai oublié 4s a cette putain de deuxieme personne du singulier. sérieu ca fait trop chier maintenant j'ai l'air trop con, en plus j'ai particulierement fait attention a ca je sais pas ce que j'ai branlé je m'en veut tellement vous pouvez pas savoir, je ne mérite plus de vivre( bon ok je le méritait pas vraiment avant mais la ca confirme l'utilité imminente de mon suicide, reste a savoir comment) . PUTAIN DE VIE DE MERDE
MERCI JE VAIS PASSEZ POUR LE GUIGNOL DE SERVICE MERCI! WOUHOU FAITES PLACE A UN PRIX SPECIAL DE JEUNES TALENTS: " HUMPHREY,JEUNE GUIGNOL 2008!" BRAVOOOOOOO

Bernard Bui a dit…

calme toi humph...

Anonyme a dit…

C'est relativement parfait si on fait abstraction des "S".

Bravo!

Anonyme a dit…

Putain les placnhes, bien foutus,
bordel.
Les "s" manquant on s'en tape le coquillard avec une poele à marrons.

Humphrey a dit…

ah merci, enfin quelqu'un qui remet en cause ce concept odieusement subjectif de la conjugaison. Avec un peu de chance, avec tous ces petits cons qui écrivent que des textos et qui lisent que closer et des magazines de skateboard, dans 15 ans on aura un grand remaniement de la langue francaise et on dira: je manger, tu manger, il manger, nous manger, vous manger, ils manger. sans déconner on s'en branle les anglais ils font bien ca. Et puis dans 15 ans tous les académiciens ils seront claqués, et c'est pas les sarko et compagnie qui vont défendre la langua francaise, ou c'est l'hopital qui se fout de la charité. en tout cas merci anonyme, dommage que tu sois anonyme d'ailleurs, je t'aurais bien envoyé l'intégrae de l'encyclopédie larousse de julien leperse apres l'avoir préalablement brulée.