vendredi 19 octobre 2007

analyses d'urine


c'est un taff qui fait partie du sujet "pipi caca"
bon keske vous pensez de ces couleurs digne d'un type qui fait de la sérigraphie avec une perfusion de label 5.
nan paske la question est valable ossi pour le truc de la salle de bain tout le monde fait rien qu'a critiquer ma colo en ce moment.Soyez honnetes s'il vous plait bande d'enfoirés

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon j'avais écris un commentaire mais tu as foutu un compte, megalo!

je disais donc que tes colos etaient sympa et de na pas ecouter les medisans qui ne comprennent rien au referencé subversif des années 80, et que j'arrivais jeudi a stras, des que ce foutu site de la sncf marchera jen serai sur.
bisou

Anonyme a dit…

il sont vraiment relié en plus
coule
en meme temps j'ia eu le courgae de ne tester qu'avec le gros routier

Unknown a dit…

ahahahah
ouai c'est bien, bien l'essentiel c'est que j'ai trouver le suspect a fond d'acide....
allez bis de lyon
anto