vendredi 19 octobre 2007

comète dépilatoire


On fait pas mal d'exercices en atelier du genre on tire deux mots qui ont rien a voir dans un pot et on doit se démerder pour faire des illus avec

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ooohh Joie! Un Ginseng blogué!!! J'vais pouvoir suivre toutes tes aventures bédéistiques en live wifi c'est vachement bien!!.
Bah j'constate que la qualité quadrichromique de tes intentions burlesques est complètement au rendez vous en plus (mention speciale pour le jeune rasé en manque de son!! les autres m'ont fait rire aussi)...
On doit deja te prendre pour un type marrant a strasbourg non? ou pas du tout?
En tout cas j'espere que ca fonctionne bien au niveau cours ambiance et adaptation.. de mon coté ca se passe vraiment bien la rentrée..
J'ai pas eu le temps de donner trop de nouvelles jme rattraperai.

T'as interet à nous gater de tes sucreries graphiques souvent et jcompte sur toi la bas pour nous pondre une belle bédé d'ampleur internationale que meme Soleil peut pas se payer!!!

Clemence t'a peut etre deja dit que je passerais bien en décembre vous visiter pour le marché de noel!.. avec emilie et tout

Sinon faut que jmy mette aussi à la bloguisation, le temps de trouver un réseau sans fil non sécurisé de qualité... Motives donc clemence, eva et elza qu'elles se bloguent aussi dans l'ascenseur tiens.

Bon ben la bise, a tantot johny!!! (et bravo les dessins)

Anonyme a dit…

J'suis le premier a commenter tes dessins jsuis ému ..

Ugo Bienvenu a dit…

mon Humphrey!!!!!!!!!!!!!
ça fait trop plaisir de voir tes beaux boulots!
je viens à strasbourg quelques jour dès lundi. j'espere que t'y sera...
j'te fais plein de bisoux johnny. missing ya!
fais des bisoux à clémence... vous me manquez les amis...