lundi 8 décembre 2008

De qui se moque-t-on?


Sans déconner, qui ils sont pour ouvrir leur gueules. ok c'est les gueules les plus nombreuses, mais faut voir l'étendue de l'aternativité des voix que ca représente. Oui a peu pres une seule… Le fait est que toute l'europe leur suce les boules a cause de leur crédibilité économique qui passe visiblement largement outre leur crédibilité générale.Putain les mecs ils vont jusqu'a annuler un sommet international parce qu'un des participant va juste dire bonjour a un terroriste/prix nobel de la paix. oui ca représente plus que ca évidemment, mais justement. Soit il y va , soit il y va pas et on se contente de Carla. moi ca me va je m'en fout, mais la c'est nous qui perdons en crédibilité avec monsieur qui retourne sa veste, en meme temps on commence a avoir l'habitude entre kadhafi ou bush/obama.
Bref toujours est-il que le pire coup de pression qu'on ai eu c'est "attention, si vous etes pas un peu plus sympa avec le monsieur en robe, et bin je viendrai pas a votre ceremonie, ou alors je viendrais mais je ferai la gueule,attention"
C'est intéressant de voir l'opinion des chinois sur place, dans le sens ou on a droit a un discours tellemnt typiquement chinois, par coeur, a emporter dans vous pays respectifs de merde. "monsieur sarkozy ferait bien de se préocuper des interts de la france" en gros c'est pas tres malin ce qu'il fait, parce que nous, chinois, et bin on est pas contents. Sous-entendant on est les gentils et le Dalai-lama c'est un connard tout le tralala. D'abord ca montre a quel point le gouvernement chinois est baleze, de réussir a cultiver un nationalisme aveugle chez des gens qui sont quand meme intellignets merde, ils savent forcément ce qu'est l'intégrité, mais non, ils ont le nationalisme dans le sang, et on un petit rendez-vous par semaine pour en prendre 3 culots de nationalisme en intraveineuse. Le gouvernement est d'autant plus balèze qu'il arrive a faire croire aux concitoyens que leur nation a un poids justifié dans le monde. Merde ils arrivent meme a le faire croire aux dirigeants des autres pays dis donc. Mon dieu j'ai compris, sommes nous déja tous chinois?
moi je dis BOYCOTT DES PRODUITS FRANCAIS!! HOP HOP HOP!!


1 commentaire:

Saimon a dit…

40 ans de fermeture totale, 20 ans de révolution culturelle détruisant une bonne partie de l'histoire chinoise, beaucoup de pauvreté et plein de gens pour travailler et faire du buisness, une bonne armée, voilà la recette.