vendredi 9 janvier 2009

Truands




alors ceci est un petit test narratif qui a pris de l'ampleur et qui du coup fait un metre quatre-vingt dix de haut, autant dire que je ne peux pas le lire, donc en fait je ne sais pas si c'est bien. bon et puis c'est pas vous qui allez me le dire parce que je peut pas le poster en plus gros ,blogger veut pas, donc c'est pas lisible…mais bon c'est joli non?je l'ai mis en deux partie pour que ce soit plus large mais c'est toujours pas vraiment lisible non plus, mais on voit un peu plus de quoi il s'agit…


4 commentaires:

Saimon a dit…

hé hé tu te sens obligé de mettre des trucs parce que t'es sur le site d'angouleme?

Anonyme a dit…

Pil ma taille: c'est très bien petit d'homme.
Le site d'angoulème ?

Humphrey a dit…

ouh le jaloux… mais par contre je savais meme pas qu'il y avait le lien sur le site d'angouleme. Dis donc heureusement que j'ai pas dis ce que je pensai de la séléction jeunes talents

Anonyme a dit…

comment c'est trop énervé ton truc !!!
tu veux pas poster en plus gros, ça donne envie de passer des heures a déchiffrer ça, comme les œuvres de Chris Ware...
bravo !!!