samedi 10 janvier 2009

Eh bin elle est où brigitte?


Les evenements les plus tristes apportent souvent quelque chose de graphiquement intéressant. je voulais faire ce truc depuis un moment, c'est d'après des images de vidéo que j'ai vu l'année derniere je crois et ca m'avait marqué.Je me souviens des types se jettant sur la banquise sans arreter le bateau, massacrant un phoque et le ramenant en courant, un peu comme quand on laisse tourner le moteur le temps de poster une lettre. Je ne dis pas ca pour etre engagé pour la cause des bébés phoques, bon ok c'est dégueulasse, ils sont mignons et c'est abuser de les massacrer pour faire des manteaux de putes, c'est pas comme si on s'en servait pour leur viande, donc effectivement, on ne peut pas etre pour, mais bref c'est juste un truc graphique quoi.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le mec il balance a mort.
D'ailleurs j'attends mes moufles en fuck pour le nawouel.

Tiany a dit…

AAAHHH je kiffe, c'est horrible de rigoler parce qu'un phoque se fait éclater la face mais là je viens de glousser toute seule devant mon ordi. Et les crayons de couleur, j'adore.